Rossi Ford Focus Rally Car 2009
Ajoutez à votre garage la Ford Focus que Valentino Rossi pilotait lors du Monza Rally Show 2009 et, comme lui, foncez vers la victoire ! Vous pouvez télécharger 11 nouvelles livrées pour votre Focus, à utiliser avec les pilotes de l'Academy.