Roguebook - Deluxe Pack Xbox One
Profitez de tous les trésors du Roguebook avec la Deluxe Pack qui inclut de nombreux contenus additionnels. -Fugoro, Marchand de merveilles : Recrutez Fugoro, un nouvel héros jouable, et débloquez 50 nouvelles cartes, talents et trésors à combiner. -Alternate Art Pack : Relevez les défis du Roguebook avec classe grâce aux 3 dos de cartes et aux 10 illustrations de cartes alternatives exclusifs. -Roguebook - Hero Skin Pack : Affrontez le Roguebook avec style grâce à ces 4 tenues de héros exclusives. Contient une tenue alternative pour Sharra, Sorocco, Seifer et Aurora.