Rock of Ages 3: Make & Break
Plongez daRock of Ages 3: Make & Break est un gigantesque jeu d'action de type arcade et Tower Defense compétitif, créatif, mémorable et débordant de l'humour loufoque à la Monty Python d'ACE TEAM. Plongez dans une histoire vaste et viscérale pour une aventure éclectique où l'on retrouve des versions bizarres et irrévérencieuses de personnages légendaires, puis créez et partagez pour la première fois vos propres niveaux en vue d’affronter vos amis ou des étrangers en ligne dans un mélange en temps réel de Tower Defense chaotique et de course de rochers de type arcade. Caractéristiques principales - Créez et détruisez des mondes : Concevez et créez vos propres niveaux grâce à notre outil facile à utiliser et partagez vos créations avec des joueurs de partout dans le monde pour un plaisir créatif quasi illimité! - Tower Defense compétitif : Construisez des défenses et hâtez-vous de détruire vos adversaires dans le mode multijoueurs en ligne (jusqu'à quatre joueurs) ou dans des face-à-face à deux joueurs sur écran divisé. - Action de style arcade fracassante : Cassez tout sur votre passage effréné dans six modes de jeu distincts de type arcade comptant plus de 20 énormes rochers loufoques! - Humour absurde : Lâchez votre fou avec l'histoire hilarante de ACE Team – de Caesar à Moctezuma, en passant par Krampus et le Monstre-spaghetti volant, tout le monde fait une apparition dans cette vaste campagne traversant l'histoire jusqu'au-delà. - Une pléthore de modes de jeu : Défendez votre base dans le nouveau Avalanche de rochers, apprenez à mieux rouler dans le fragile mode Humpty-Dumpty, faites la course contre la montre dans les Épreuves chronométrées ou créez votre propre façon de jouer avec l'outil de création, pour des centaines d'heures de plaisir!ns une histoire vaste et viscérale pour une aventure éclectique où l'on retrouve des versions bizarres et irrévérencieuses de personnages légendaires, puis créez et partagez pour la première fois vos propres niveaux en vue d’affronter vos amis ou des étrangers en ligne dans un mélange en temps réel de Tower Defense chaotique et de course de rochers de type arcade.