Rise of Insanity
Dans Rise of Insanity en tant que docteur en psychologie, vous découvrirez les coins les plus sombres de l'esprit humain. Surmontez votre peur et découvrez ce qui s’est vraiment passé à votre famille. Où la folie vous prendra avec elle? Prenez le rôle d'un docteur en psychologie et découvrez une histoire mystérieuse. Ce roman policier psychédélique, situé dans les années 70 américaines, contient des dialogues professionnels et des graphismes réalistes. L'atmosphère sombre de l'incertitude continue d'entourer le joueur qui, explorant de multiples lieux, rencontre des énigmes logiques ou des événements tels que.... voler à travers les coins les plus profonds de l'esprit humain.