Ring of Pain
Explorez des donjons circulaires générés aléatoirement où les affrontements sont légion ! Observez bien et planifiez votre itinéraire. Allez-vous vous emparer du butin ou poignarder dans le dos cette effroyable créature ? Que vous pilliez, combattiez ou avanciez furtivement, l'anneau réagit à vos actions. Jouez à votre rythme dans ce rogue-like au tour par tour qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Et faites attention où vous mettez les pieds, car vous pourriez tomber dans une embuscade, voire pire... Voyez les conséquences de vos actes et concentrez-vous sur l'aspect le plus important : vos décisions ! Les créatures planifient leurs actions dans un monde hostile, prêt à exploser. Prendrez-vous la fuite où trouverez-vous un moyen de retourner le donjon contre lui-même ? Le positionnement est la clé de votre survie. Vous pourriez rapidement vous faire submerger... Les coffres vivants vous proposent de choisir un objet. Prenez ce que vous pouvez et créez de l'équipement doté de pouvoirs passifs. Vous pouvez être rapide et agile avec une dague empoisonnée, devenir un véritable mastodonte ou encore être une machine à tuer ayant un penchant pour les explosions. Achetez de l'équipement ou composez avec ce que vous trouverez dans ces impitoyables donjons. Dans les tréfonds de l'anneau de la douleur, vous découvrirez de nouveaux chemins vers l'inconnu. Vous y trouverez de nouveaux amis, de puissants objets et une histoire écrite en rimes. Profitez des moments de calme, avant de croiser de terrifiantes créatures qu'il vaut mieux ne pas déranger. Les plus téméraires peuvent être récompensés de leur prise de risques... ou périr par excès d'ambition. Dans l'obscurité, avancez prudemment. La mort vous attend au tournant. Fonctionnalités au lancement : - 16 donjons de base et 2 fins à embranchements pour vous permettre de mettre à l'épreuve votre équipement final. - Un mode difficile à débloquer pour ceux qui aiment souffrir. - Un mode Donjon quotidien à débloquer comprenant plus de 25 modificateurs déroutants. - Plus de 25 donjons spéciaux à arpenter, remplis de butin et de rencontres étonnantes. - 4 environnements tous plus terrifiants les uns que les autres. - Plus de 180 objets à débloquer et à combiner dans un inventaire composé de 15 emplacements. - Plus de 40 créatures à découvrir et à maîtriser. Certaines sont amicales, d'autres beaucoup moins... - Un système au tour par tour réactif qui vous permet de jouer rapidement ou de faire preuve de stratégie. - Une histoire énigmatique écrite en vers. - ]Un style graphique épuré qui s'inspire de l'aphantasie. - Des grenouilles trop mignonnes. - De la douleur et de la souffrance.