Riders Republic - Tickets d'hélico - Gros pack
Profitez d'un pack de 20 tickets d'hélicoptère pour rejoindre en un rien de temps vos sommets préférés. Montez à bord de l'hélico et choisissez un endroit sur la carte où vous voulez atterrir. Chaque ticket vous donne droit à un aller direct vers votre destination... Ensuite c'est à vous de jouer !