Riders of the Rustland
Dépassez les frontières de la ville avec le premier DLC de Trials Fusion : Riders of the Rustlands ! Ces personnes exilées vivent en dehors de la région futuriste où Fusion se déroule. La pauvreté les ronge et ignorés par le gouvernement, ils sont obligés de construire leur propre moto et de piller ce qu'ils peuvent pour survivre. Le manque de loi et d'ordre dans les Rustlands transforme ce monde en jungle. Profitez en quand même avec : - 10 nouvelles pistes (avec 6 pistes classiques de Trials, 2 nouvelles pistes Supercross, 1 Jeu d'Adresse et 1 piste FMX) - 18 nouveaux challenges de piste (avec des secrets bien cachés) - 5 nouveaux Succès - Une douzaine de nouveaux objets pour l'Editeur de Piste incluant des épaves de véhicules, des entrepôts et bien plus !