Reverie: Sweet As Edition
LE DESTIN APPELLE LE PLUS IMPROBABLE DES HÉROS Sauvez une île en péril lors de vacances d'été. Des esprits agités menacent la sécurité des habitants de l'île de Toromi. Tai doit s'aventurer dans de dangereux donjons et arpenter des environnements variés pour faire taire ces esprits. Le tout sur fond de vacances d'été ! Reverie est un jeu d'aventure et d'action qui se déroule sur une île fictive de Nouvelle-Zélande. Il s'inspire de la légende de Maui et du Poisson géant lors de laquelle le demi-dieu lui-même pêche l'île du Nord à l'aide d'un puissant hameçon.