Rebel Galaxy Outlaw
Pas d'argent, pas de chance et pas d'échappatoire. Juno Markev a un tueur à traquer, une dette à payer, et tout un tas d'autres problèmes. Rebel Galaxy Outlaw prend place dans un monde ouvrier poisseux rempli de truands, de routards, de flics et de voleurs. Prenez les commandes d'une variété de vaisseaux spatiaux, réglez vos comptes autour d'une partie de billard dans un bar spatial crasseux, écoutez plus de 24 heures de musique et participez à des combats aériens intenses. Dans le Secteur Dodge, c'est difficile de s'en sortir — et encore plus de se venger.