ReactorX (for Windows 10)
Il s'agit d'un jeu relaxant sur le déplacement de boîtes sur des grilles d'énergie dans un décor de science-fiction, afin de réparer le vaisseau spatial qui a été touché par un météore. Fonctionnalités: - Facile à jouer, exactement ce dont vous avez besoin pour vous reposer de la dynamique des grands jeux; - Conception de niveau sans impasse, vous n'avez donc pas à redémarrer aucun niveau sauf si vous voulez vraiment recommencer; - Courtes cinématiques animées avec des éléments d'histoire. Les salles des machines comprennent des éléments tels que: 1. Réseau électrique: il reçoit l'énergie des réacteurs. Chaque réacteur a une forme distincte d'acheminement de l'énergie qu'il contient. L'objectif de chaque niveau est d'avoir chaque cellule du réseau électrique remplie d'énergie. 2. Rayons colorants: ils changent la couleur du réacteur qu'il touche. Le jeu commence avec uniquement des réacteurs de couleur rouge, puis passe à l'inclusion de couleur jaune, bleue et non colorée, qui doivent d'abord être exposés aux rayons colorants. En entrant dans le rayon de coloration, le joueur peut perdre le niveau. 3. Divers obstacles qui bloquent le chemin.