Quête secondaire de démon : Sainte volonté et dissidence profane
Un contenu annexe permettant d'accéder à la quête secondaire « Sainte volonté et dissidence profane ». Cette quête vous permettra d'affronter « Dagda ». Triomphez et vous pourrez même le recruter ! *Après avoir atteint un certain point dans le scénario, allez voir la chercheuse de Béthel dans le Bâtiment de la Diète à Tokyo. Elle vous donnera la quête. *Il est recommandé d'attendre la fin du jeu avant de se lancer dans cette quête.