Quête secondaire de démon : Cendres de cerisier de l'Est
Un contenu annexe permettant d'accéder à la quête secondaire « Cendres de cerisier de l'Est ». Cette quête vous permettra d'affronter « Konohana Sakuya ». Triomphez et vous pourrez même la recruter ! *Après avoir atteint un certain point dans le scénario, allez voir la chercheuse de Béthel dans le Bâtiment de la Diète à Tokyo. Elle vous donnera la quête. *Il est recommandé d'attendre d'avoir atteint au moins la moitié du jeu avant de se lancer dans cette quête.