Property Brothers Home Design
Drew et Jonathan Scott, connus comme les Property Brothers, ont besoin de vous pour aider leurs clients à réaliser le design de la maison de leurs rêves ! Avec les deux frères à vos côtés, vous démolirez, rénoverez, personnaliserez et concevrez des espaces avec le même charme et le même style que ceux qui ont fait la renommée des jumeaux. Jouez pour pénétrer dans les coulisses aux côtés des deux frères, apprenez leurs trucs et astuces en matière de design et découvrez des anecdotes amusantes sur le duo de designers préférés de la télévision. Des énigmes amusantes et relaxantes vous permettront de gagner des pièces que vous pourrez dépenser pour la décoration. Les dialogues exclusifs des jumeaux vous apporteront tous les encouragements dont vous avez besoin pour devenir vous-même une star du design ! Caractéristiques - Transformez des espaces miteux en pièces magnifiques et audacieuses, agrémentées de jolies touches de couleurs, avec des finitions et accessoires élégants. - Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les jumeaux, des astuces de design qui ont fait leurs preuves, des anecdotes amusantes sur leur enfance et de bonnes vieilles chamailleries entre frères. - Rénovez de nombreuses pièces qui ont besoin de votre œil de designer : cuisines, salles de bain, extérieurs... et oui, vous pouvez ajouter cet espace ouvert ! - Recréez vos moments préférés des Property Brothers ! - Détendez-vous avec l'un des meilleurs jeux d'énigmes, qui comporte des centaines de niveaux et de nombreux modes de jeu. - Concevez et jouez même en déplacement grâce au mode hors ligne.