Promenade - Demo
Oh non ! Le Grand Ascenseur est cassé et ses rouages ont été éparpillés aux quatre coins du monde ! Parcours le monde avec ton poulpe grâce à un moveset dynamique ! Interagis avec les individus qui peuplent ce monde et résout des énigmes ! Explore des donjons et affronte les boss qui y résident ! Utilise les propriétés des différents objets à ton avantage ! Retrouve les rouages perdus, répare le Grand Ascenseur et débloque de nouveaux niveaux dans ce collectathon directement inspiré des meilleurs platformers !