Projecteur arc de Cerberus
Le projecteur arc ionise les cibles au moyen d'un laser invisible à l'œil nu pour les mettre en condition d'une attaque électrique à haute tension. Tandis que le premier coup, aussi rapide et puissant que l'éclair, frappe la première cible, un système de ciblage automatique des plus sophistiqués désigne les autres cibles grâce à un laser d’ionisation, afin que l'électricité prenne le chemin présentant le moins de résistance et forme un arc reliant toutes ses cibles. Une équipe ennemie tout entière peut être électrocutée à mort, en seulement trois impulsions sur la gâchette.