Prince of Persia The Lost Crown Pre-Order Bonus
Précommandez le jeu et obtenez la tenue de Sargon « Guerrier intérieur ». Appropriez-vous l'héritage de Prince of Persia avec cette tenue inspirée du jeu légendaire.