Portal of Evil: Stolen Runes
Les portes vers un autre monde s'ouvriront bientôt! Vous pouvez arrêter la catastrophe imminente, mais à tout prix pour renvoyer les timbres volés! Vanessa est la seule héritière d'Abraham Van Helsinga, un membre de l'ordre secret de la lumière qui garde la paix de notre monde. Et maintenant il doit trouver un a volé les runes qui ont été scellées la porte, derrière laquelle se cache un ancien mal. Vanessa vient en Italie à l'invitation de l'archevêque Benedict, également dans l'ordre de la lumière. En utilisant les indices laissés par son grand-père, elle peut ouvrir les portes à d'autres mondes et à des moments où elle devra chercher l'impression puissante. En outre, Vanessa apprend à raconter cette histoire avec ses visions mystérieuses et le fantôme d'un mystérieux bossu. Principales caractéristiques: - 60 emplacements - 45 mini-jeux - 26 scènes HOG - 42 cinématiques - Plus de 200 objets à utiliser!