Pneuma: Breath of Life
Pneuma: Souffle de Vie est une passionnante première personne puzzle mettre l'esprit des gamers à l'épreuve dans un monde visuellement époustouflant utilisant Unreal Engine 4 et Rendu Physiquement base. Pneuma offre aux joueurs un sentiment de crainte et d'une détermination sans faille pour résoudre chaque énigme et le progrès à travers une histoire racontée de découverte de soi, explorer la nature fondamentale de l'être. Ce est la première personne casse-tête de 2015 qui est conçu pour forcer les joueurs pensent en dehors de la boîte et d'explorer au-delà de ce qu'ils savent que la réalité. Jouez comme un dieu, «Pneuma» et écouter son comique auto-obsédé monologue intérieur tandis qu'il vous emmène dans un voyage à explorer et traversant son monde déroutant. Rack votre cerveau et le progrès à travers une série de défis environnementaux qui nécessitent la perception, de l'observation, et les compétences de pensée latérales pour réussir. Ponts élévateurs, plates-formes tournent et se déplacent bâtiments dans leur ensemble avec la puissance de votre esprit. Ce jeu ne est pas de votre compétence avec un contrôleur, ce est sur la façon dont vous percevez et d'analyser les situations. Poussez votre cerveau à ses limites dans cette passionnante nouvelle première personne puzzle comme Pneuma contemple la nature de la réalité et vous explorer le mystère ontologique du Souffle de Vie.