Plunder Pass saison cinq
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et déverrouillez la possibilité d'obtenir des récompenses saisonnières supplémentaires en augmentant votre renommée lors de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison cinq vous offre des objets de l'ensemble de navire aurore boréale (dont les voiles et la figure de proue du Collectionneur), l'attitude Ange de sable, 750 pièces anciennes et le costume du froid polaire qui évolue au fur et à mesure que vous obtenez les récompenses du Plunder Pass. Tous ces articles sont nouveaux, même l'Emporium ne les possède pas encore !