Plunder Pass de la saison neuf
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et débloquez des récompenses saisonnières supplémentaires en accumulant de la renommée lors de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison neuf contient l'ensemble de navire complet de la Marée piquante, comprenant les voiles et la figure de proue du Collectionneur, trois niveaux de costume de la Marée piquante qui évoluent au fil de votre progression dans la saison ainsi que 750 pièces anciennes (en plus des 250 disponibles grâce à la progression saisonnière). Tous ces objets cosmétiques sont inédits sur les mers, même l'Emporium ne les a pas encore en stock !