Pizza Bar Tycoon - Expansion Pack #1
Fromage ou mozzarelle ? Salami ou bacon ? Chaque personne a des goûts différents et c'est votre rôle de satisfaire vos clients dans les 20 nouveaux niveaux de ce pack d'extension Pizza Bar Tycoon. Testez et montrez vos talents de chef !