Phar Lap - Horse Racing Challenge
LA CHEVAUCHÉE FANTASTIQUE ! Vivez le frisson et l’excitation de la course associés à la fierté et au prestige de gérer votre propre écurie de champions. Entrez dans l'histoire et concevez le futur dans PHAR LAP - Horse Racing Challenge ! GRAPHISMES CINEMATIQUES propose des chevaux réalistes et capture l'action de la course avec des animations réalisées par capture de mouvement. LES COURSES EN LIGNE vous permettent de courir en temps réel avec d'autres joueurs. ÉLEVEZ DES CHAMPIONS avec un système d'élevage génétique sophistiqué. PARIEZ sur vos champions et vivez la course en temps réel. Jusqu'à 8 joueurs.