Phantom Liberty : Quadra Vigilante Bonus de précommande
La belle rencontre la bête avec cette muscle car digne d'un agent secret cyberpunk dans un futur sombre. Dépêchez-vous de mettre la main sur le Quadra Sport R-7 ""Vigilante"" avant que quelqu'un d'autre ne la trouve dans Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty. Phantom Liberty est la nouvelle aventure qui ajoute une touche de thriller et d'espionnage au monde ouvert et au futur sombre de Cyberpunk 2077. Incarnez V, mercenaire cyberpunk, et faites équipe avec l'agent Solomon Reed pour plonger au cœur d'un tourbillon de rêves brisés et de jeux de pouvoir politiques.