Personnage Nyotengu + Tenues de départ
Obtenez Nyotengu, la nouvelle combattante de DOA5LR, plus 5 de ses tenues à prix spécial ! Inclut le personnage Nyotengu pour DEAD OR ALIVE 5 Last Round, ainsi que les tenues suivantes : cours de gym, lutin de Noël, pom-pom girl, infirmière, et douche. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ces tenues.