Personnage de Marie Rose + set de tenues de départ
Contient le personnage Marie Rose pour DOA5LR: Core Fighters, ainsi que ses tenues Lutin de Noël, Uniforme scolaire, Cours de gym, Pom-pom girl et Infirmière. *Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.