PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION - John Wick Heists
LA LÉGENDE EST DE RETOUR ! Le John Wick Heist Pack introduit le légendaire antihéros dans le monde de PAYDAY 2 ! Le John Wick Heists Pack contient 2 nouveaux casses : les casses Brooklyn 10-10 et Yacht Heist, 2 nouvelles armes, 4 masques, des motifs, des matériaux, 2 chansons et 6 nouveaux succès.