PAW Patrol World - La Pat'Patrouille - Rescue Knights - Pack de costumes
Aucun sauvetage n'est trop important, et aucun chiot n'est trop petit quand il est revêtu de ces costumes de chevalier. Endosse les habits de ton chiot favori, sauve le royaume et au-delà.