Pathfinder: Wrath of the Righteous - Visitors from Morta
Un portail vers un autre monde vient de s'ouvrir dans les étendues sauvages de la Plaie du Monde. Ce DLC gratuit vous invite à une aventure aux côtés de Lucy et John Bergson, les héros intrépides du jeu de rôle et d'action Children of Morta. Deux nouveaux archétypes de personnage vous attendent aussi, ainsi qu'un objet magique et une coiffure, les tresses de Lucy !