Pass saison
En tant que détenteur d'un pass saison, vous recevrez six packs de six voitures à raison d'un par mois de novembre 2012 à avril 2013. Vous aurez accès automatiquement à la première extension de jeu de Forza Horizon, attendue pour le mois de décembre, et immédiatement au pack de six voitures d'octobre ainsi qu'à cinq voitures exclusives supplémentaires, à raison d'une par mois jusqu'à mars 2013. Le tout sans coût supplémentaire. Achetez dès aujourd'hui votre pass saison ! Rendez-vous sur forzamotorsport.net pour en savoir plus.