Pack Ultra Challengers 1
Téléchargez ce premier pack de costumes alternatifs ultra pour Super Street Fighter IV ! Des nouveaux costumes pour Hakan, Makoto, Guy, Dudley et Dee Jay sont inclus. Mettez votre nouveau costume pour sortir et faire des jaloux !Ce contenu téléchargeable est seulement compatible avec Super Street Fighter IV.