Pack Sirène ''Guerrière aguerrie''
Améliorez votre expérience de Chasseur de l'Arche avec un tout nouveau look ! Ce pack contient la tête Prof Douleur et l'apparence M pour Maya pour la Sirène, à découvrir dans le menu personnalisation des personnages !