PACK SAMOURAï TEKKEN 6
Ce pack téléchargeable comprend une tenue de samouraï avec tubes en carton officielle, créée par Penny Arcade exclusivement pour Yoshimitsu. Transformez le samouraï légendaire en un guerrier armé de deux tubes en carton, à l'instar du personnage de TEKKEN 6 ! Ce pack comprend également une édition limitée des Étendards de Samouraï, qui vous permettront de personnaliser chacun des 40 combattants de TEKKEN 6. Métamorphosez vos personnages préférés grâce au pack Samouraï pour exercer votre suprématie sur le réseau avec panache !