Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 1/11/2024. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K23 seront coupés à compter du 6/1/2025. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. "Révélez-vous" avec le nouveau pack DLC, qui marque le retour de Bray Wyatt ! Le pack Révélation de Wyatt inclut également les premiers pas dans la franchise du mystérieux Oncle Howdy en tant que Superstar bonus, de Zeus aka "Human Wrecking Machine", de Joe Gacy de NXT, de Blair Davenport et de Valhalla, Superstar de la WWE. Chaque Superstar jouable possède sa propre carte Ma FACTION. Le Pack Révélation de Wyatt est déjà inclus dans le Season Pass WWE 2K23.