Pack Pretty Sweet WWE 2K23 pour Xbox One
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 1/11/2024. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K23 seront coupés à compter du 6/1/2025. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Pour ceux qui aiment les équipes vitaminées et flamboyantes, le dernier pack DLC WWE 2K23 s'annonce absolument "too sweet". Débarquez sur le ring avec le Pack Pretty Sweet, incluant les anciens doubles champions tag team RAW Luke Gallows et Karl Anderson, les anciens doubles champions tag team NXT, les anciens champions tag team NXT UK Pretty Deadly (Elton Prince et Kit Wilson), sans oublier la star montante NXT Tiffany Stratton. Chaque Superstar jouable est également accompagnée de sa propre carte MaFACTION. Le Pack Pretty Sweet est déjà inclus dans le Season Pass WWE 2K23.