Pack Physical Warfare
Le pack Physical Warfare vous donne immédiatement accès à la mitrailleuse légère Type 88, au fusil à pompe semi-automatique DAO-12 ainsi qu'à des munitions fléchettes perforantes pour le DAO-12, et à un silencieux pour le fusil de sniper SKS.