Pack niveau L'étrange Noël de Monsieur Jack Disney Universe
Disney Universe se développe grâce à un nouveau contenu téléchargeable du film de Tim Burton : L'étrange Noël de Monsieur Jack. Pars à l'aventure au cœur de la ville d'Halloween et déguise-toi avec les costumes de tes personnages préférés de L'étrange Noël de Monsieur Jack : Jack Skellington, Sally, le Maire de la ville d'Halloween, Oogie Boogie et Docteur Flinklestein. Tous comprennent un outil améliorable spécifique à chaque costume.