Pack niveau Disney Universe Phinéas et Ferb
Disney Universe continue de grandir avec ce nouveau contenu téléchargeable de Phinéas et Ferb, la série de Disney. Enfile ton costume et bats-toi dans les rues de Danville dans la peau de tes personnages préférés de Phinéas et Ferb, dont Phinéas, Ferb, Dr Doofenshmirtz, Agent P et Candice. Chaque costume comprend son propre outil améliorable.