Pack "Mythes et Insoumis"
Le Pack "Mythes et Insoumis" prolonge l'expérience de Red Dead Redemption en multijoueur. Affrontez vos adversaires sur 11 nouvelles cartes, notamment les sommets enneigés de Cochinay, la forteresse d'El Presidio et la zone minière de Gaptooth Breach. Incarnez des personnages tirés du mode histoire : Landon Ricketts, Drew MacFarlane, l'Oncle, Javier Escuella, le capitaine Vincente De Santa, l'adjoint Eli, l'adjoint Jonah et Nastas. Fonctionne également avec le disque de "Undead Nightmare".