Pack Homme soigné - Défourailleur
Améliorez votre expérience de Chasseur de l'Arche avec un tout nouveau look ! Ce pack contient la tête Brute raffinée et l'apparence Classe internationale pour le Défourailleur, à découvrir dans le menu de personnalisation des personnages !