Pack Global Superstars WWE 2K24
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 31/1/2026. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K24 seront coupés à compter du 31/3/2026. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Certains des plus grands et des meilleurs catcheurs du monde entier font leur entrée dans WWE 2K24 avec le Pack Global Superstars ! Montez sur le ring avec un effectif de stars, avec l'arrivée très attendue de Jade Cargill la féroce, Michelle McCool la légende, Dragon Lee l'hyper actif, et Carlito super cool accompagné de sa pomme rouge scintillante, objet utilisable additionnel. Préparez-vous également au retour tant attendu de la Force irrésistible et de la Reine du ring 2024, Nia Jax, et du duo de haut vol formé par Lyra Valkyria et Kairi Sane ! Chaque Superstar jouable dispose de sa propre carte Ma FACTION Rareté Diamant. Le pack Global Superstars est déjà inclus dans le Season Pass de WWE 2K24.