Pack FUBAR
Débloquez immédiatement la classe Officier et l'AK-47 pour le mode multijoueur, et découvrez les accessoires exclusifs du pack FUBAR pour chaque classe de personnages. La classe Officier assiste ses coéquipiers en vous donnant des bonus dans le jeu, comme une puissance de feu améliorée, une protection renforcée et des munitions supplémentaires.