Pack Duel de destins
Le pack Duel de destins contient trois cartes inédites, optimisées pour le mode solo, et deux nouvelles apparences en mode Gladiateur, Glott et Marius. La carte Invictus s'inspire de la première guerre servile en 135 avant J.-C, alors que dans la carte Barbare, vous devez défendre les portes de Rome. Dans la nouvelle carte Île du mode Survie, vous serez submergé par les ennemis et l'eau. Enfin, testez l'étendue de votre courage en mode solo sur les cartes Barbare, Invictus et Obélisque.