Pack d'Extension Echo Six 1
"3 nouvelles missions périlleuses des Forces Spéciales. Suite aux renseignements fournis par Jill Valentine, l'équipe d'élite Echo Six continue de chercher la preuve irréfutable de la responsabilité d'Umbrella dans l'épidémie de Raccoon City. Pour survivre au chaos qui a envahi la ville, vous allez devoir mener une lutte sans merci. Chaque agent devra utiliser son expertise au combat afin que la mission soit un succès. Au fil des missions, vous allez devoir traverser la ville. Vous commencerez par l'Hôtel de Ville et ses redoutables équipes de snipers de l'USS, puis vous atteindrez les locaux souterrains secrets d'Umbrella afin d'affronter le Nemesis dans un combat sanglant. Vous terminerez dans les égouts de la ville pour une mission de sauvetage risquée avant d'échapper à G-Birkin."