Pack de voitures Meguiar de mars
Ce pack comprend 6 nouvelles voitures : Audi RS 4 Avant 2013, BMW M135i 2013, Mercedes-Benz G65 AMG 2012, Ferrari Challenge Stradale 2003, Peugeot 206 RC 2004, Nissan R390 1998. En plus, les détenteurs du pass saison recevront la Joss JT1 2010 exclusive. Des crédits ou des jetons sont nécessaires pour ajouter cette voiture au garage de votre carrière. Les détenteurs du pass saison recevront le pack de voitures Meguiar de mars gratuitement avec le pass saison. N'achetez pas ce pack si vous êtes détenteur du pass saison.