Pack de voitures Jalopnik de février
Ce pack comprend 6 nouvelles voitures : Subaru BRZ 2013, Mazda RX-3 1973, Nissan Datsun 510 1970, Toyota FJ Cruiser 2012, Ferrari 512 TR 1991, Ford Country Squire 1966. Les détenteurs du pass saison reçoivent également en exclusivité la Devon GTX 2010. Des crédits ou des jetons sont nécessaires pour ajouter ces voitures au garage de votre carrière. Les détenteurs du pass saison reçoivent le pack de voitures Jalopnik de février gratuitement. N'achetez pas ce pack si vous êtes détenteur du pass saison.