Pack de voitures Hoonigan Forza Motorsport 7
Ce pack inclut 7 nouvelles voitures à collectionner piloter et personnaliser : la Ford Mustang ''Hoonicorn'' Hoonigan 1965 la Chevrolet Bel Air Hoonigan 1955 la Chevrolet Napalm Nova Hoonigan 1972 la Ford Escort RS1800 Hoonigan 1978 la Mazda RX-7 Twerkstallion Hoonigan 1992 la Holden Commodore Ute 2003 et la Porsche 911 Turbo Rauh-Welt Begriff 1991. Une fois le pack acheté chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Motorsport 7 sans coût de crédits supplémentaires.