Pack de skins Héros des mini jeux Minecraft
Devenez une légende des mini jeux avec ce nouveau pack de skins sportives ! Voltigez sur les circuits étroits de Vol plané dans un costume de lama confortable, amortissez vos chutes dans Culbute avec des protections façon fourrure de chat ou enfilez votre tenue de Gardien pour défendre votre classement de Bataille et votre sens du style.