Pack de skins de dinosaures
Quelle heure est-il? Il est temps de promener les dinosaures! Ce mème est peut-être aussi vieux que les dinosaures, mais cette meute de Dino n’est pas seulement un vieux fossile. Explorez ce pack préhistorique pour trois cartes de dinosaures, deux ensembles de peaux aimant les lézards et cinq adorables objets dino dans le vestiaire. Enfin, exprimez votre plaisir de dinosaure avec l’émote ROFL - ne riez pas des astéroïdes qui arrivent sur le chemin de la Terre...