Pack de niveaux Hero Mode 2
4 niveaux seront ajoutés au Hero Mode : "Enmity of the Triumphant Ma," "Talent Above All," "Entering Shu," et "Liao at Hefei". "Enmity of the Triumphant Ma," "Talent Above All," et "Liao at Hefei" sont des niveaux d'histoire/cinématique uniquement. ▼Entering Shu Le personnage principal est le puissant Zhang Fei, le frère d'armes de Liu Bei. Forcez les redoutables guerriers de Bashu à se soumettre pour ouvrir la voie au "Land in Three Parts".