Pack de circuits Vol plané Géants Minecraft
Êtes-vous prêt pour une vague de nouveautés ? Voici le pack de circuits Géants pour Vol plané. Filez entre les êtres imposants de Créatures, à travers les tunnels sinueux de Corps et le mobilier inquiétant de Lilliputien. Décollage immédiat ! Uniquement disponible pour Minecraft: Xbox One Edition (2014), n'est pas compatible avec Minecraft (2017).